JustforKenza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustforKenza


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kenza vous offre ce message

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Claire¤
¤ Webmiss ¤
¤ Webmiss ¤
¤Claire¤


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 24/06/2007

Kenza vous offre ce message Empty
MessageSujet: Kenza vous offre ce message   Kenza vous offre ce message Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

"Nous sommes le vendredi 13 juillet . . . A croire que cette date porte bonheur. . .


Aujourd'hui mon équipe m'a annoncée une nouvelle, quelque chose qui n'existait que dans mes rêves et au plus profond de mon Coeur . . .


On m'a dit ''Kenza prépare ton mur''. . . C'est là que j'ai compris . . . et Oui l'album authentik est disque d'Or . . .


Depuis quelques mois, ma vie est chargée d'émotions et de merveilles et c'est avec vous que je vis ce rêve. . .


La vie est pleine de surprises. Il y a quelque mois à peine je prennais mon sac en bandoulière et j'allais au lyçée la tête pleine de rêves inaccécibles, et aujourd'hui me voilà avec un album , un disque d'or et avant tout plus qu'un public : UNE FAMILLE!


Merci de tout mon Coeur à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin a cet album vous m'avez guidées vous êtes ma bonne étoile."


Source : MyspaceOfficiel
Revenir en haut Aller en bas
https://justforkenza.keuf.net
 
Kenza vous offre ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ De vous à Kenza ¤
» Pour toi Kenza
» Ma rencontre avec Kenza
» MESSAGE FORUM
» Qu'allez vous faire today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustforKenza :: ¤Kenza & vous ¤ :: De Kenza à vous-
Sauter vers: